Régie des rentes du Québec

Le Commissaire aux services

Votre démarche auprès de la Régie ne vous a pas donné satisfaction?

Le Commissaire aux services traite les plaintes et les commentaires de façon indépendante, en toute confidentialité. Il vous donnera une réponse avec les explications qui la justifient. Il pourra également faire des recommandations visant l'amélioration des services ou des programmes.

Le Commissaire s'engage à vous répondre dans les délais maximaux indiqués dans le tableau ci-dessous.

Le délai habituel y est aussi indiqué à titre d'information : 3 fois sur 4, le temps d'attente pour un service n'a pas été plus long que celui mentionné.

Commissaire aux services 2014
Type de service Délai
habituelNote 1
Délai
maximal
Résultats
(1er janvier au
30 septembre 2014)

Rappel à la suite d'une demande téléphonique

2 jours ouvrables 2 jours ouvrables 100 %
Réponse à une demande 9 jours 25 jours 98 %
  • Note 1 :
    Il s'agit du résultat enregistré entre le 1er novembre 2012 et le 31 octobre 2013.

Pour joindre le Commissaire, il suffit de téléphoner à la Régie. Vous pouvez aussi utiliser notre site Web pour lui adresser votre plainte.

Si le service obtenu ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez vous adresser au Protecteur du citoyen, un organisme indépendant de la Régie.

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