Important!

Depuis le 1er janvier 2016, la Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances (CARRA) et la Régie des rentes du Québec (RRQ) sont regroupées en un seul organisme nommé Retraite Québec.

Nous modifions actuellement toutes nos publications afin qu’elles reflètent la nouvelle organisation. Durant la période de transition, l’ancien nom des deux organismes figurera encore dans certains documents, mais l’information que vous y trouverez demeure exacte.

Les rapports annuels de la Régie des rentes du Québec

Voyez les diverses façons de vous procurer nos publications.


Rapports annuels de la Régie des rentes du Québec

Rapport annuel de gestion 2015 de la Régie des rentes du Québec

Ce document constitue le dernier exercice de reddition de comptes de la Régie des rentes du Québec. Il permet d’apprécier la performance de la Régie, notamment quant à l’atteinte des objectifs de son Plan stratégique 2012-2016. Il contient également les faits saillants de l’année et les états financiers de l’organisation.

Dernière mise à jour : mai 2016.

Rapport annuel de gestion 2014

Ce document constitue le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d’apprécier la performance de la Régie. Il présente de l’information permettant de mieux connaître l’organisation ainsi que les faits saillants de l’année. Il fait état des résultats obtenus quant au respect des engagements pris par la Régie dans sa Déclaration de services aux citoyens et quant aux objectifs de son Plan stratégique 2012-2016. Il contient également les états financiers de l’organisation.

Pour prendre connaissance des principaux résultats, vous pouvez aussi consulter l'Aperçu du Rapport annuel de gestion 2014.

Dernière mise à jour : mai 2015.
  •  Partager
  • Haut de page