Régie des rentes du Québec

The annual management reports of the Régie

There are several ways to obtain our publications.


Annual management reports

Rapport annuel de gestion 2012

(Annual management report for 2012; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the Chair of the Board of Directors and from the President and Chief Executive Officer, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Read the highlights of our results in the 2012 Annual management report overview (French only) This link will open in a new window. (803 K).

Last update: May 2013.

Rapport annuel de gestion 2011

(Annual management report for 2011; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Read the highlights of our results in the 2011 Annual management report overview (French only) Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (2,59 MB).

Last update: May 2012.

Rapport annuel de gestion 2010

(Annual management report for 2010; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Read the highlights of our results in the 2010 Annual management report overview This link will open in a new window. (French only).

Last update: May 2011.

Rapport annuel de gestion 2009-2010

(Annual management report for 2009-2010; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Last update: June 2010.

Rapport annuel de gestion 2008-2009

(Annual management report for 2008-2009; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.
Last update: June 2009.

Rapport annuel de gestion 2007-2008

(Annual management report for 2007-2008; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Last update: October 2008.

Rapport annuel de gestion 2006-2007

(Annual management report for 2006-2007; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Last update: June 2007.

Rapport annuel de gestion 2005-2006

(Annual management report for 2005-2006; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Last update: June 2006.

Rapport annuel 2005

Rapport annuel de gestion 2004-2005

(Annual management report for 2004-2005; French only)

This document is the Régie's main instrument for public accountability and allows its performance to be evaluated. It contains a message from the President and Director General, an introduction to the Régie, the year's highlights, the overall results with respect to its commitments, its realizations and its financial statements.

Last update: June 2005.

  •  Share
  • Top of the page

Régie des rentes du Québec

Les rapports annuels de la Régie

Voyez les diverses façons de vous procurer nos publications.


Rapports annuels

Rapport annuel de gestion 2013

Ce document constitue le principal instrument de reddition de comptes publique de la Régie. Il vise à informer les citoyens de la performance de l’organisation dans l’atteinte de ses résultats, notamment au regard de son Plan stratégique 2012-2016, de son Plan d’action 2013 et de sa Déclaration de services aux citoyens. Il contient également les états financiers de la Régie. De plus, il renferme de nombreux renseignements qui aident à mieux connaître l’organisation.

Pour prendre connaissance des principaux résultats, vous pouvez aussi consulter l'Aperçu du Rapport annuel de gestion 2013.

Dernière mise à jour : juin 2014.

Rapport annuel de gestion 2012

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message de la présidente du conseil d'administration et celui du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus au regard des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.

Pour connaître les principaux résultats, vous pouvez aussi consulter l'Aperçu du Rapport annuel de gestion 2012 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (803 Ko).

Dernière mise à jour : mai 2013.

Rapport annuel de gestion 2011

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.

Pour connaître les principaux résultats, vous pouvez aussi consulter l'Aperçu du Rapport annuel de gestion 2011 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (2,59 Mo).

Dernière mise à jour : mai 2012.

Rapport annuel de gestion 2010

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.

Pour connaître les principaux résultats, vous pouvez aussi consulter l'Aperçu du Rapport annuel de gestion 2010 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (384 ko).

Dernière mise à jour : mai 2011.

Rapport annuel de gestion 2009-2010

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.
Dernière mise à jour : juin 2010.

Rapport annuel de gestion 2008-2009

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.
Dernière mise à jour : juin 2009.

Rapport annuel de gestion 2007-2008

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.
Dernière mise à jour : octobre 2008.

Rapport annuel de gestion 2006-2007

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.
Dernière mise à jour : juin 2007.

Rapport annuel de gestion 2005-2006

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.
Dernière mise à jour : juin 2006.

Rapport annuel 2005

Rapport annuel de gestion 2004-2005

Ce document est le principal instrument de reddition de comptes publique qui permet d'apprécier la performance de la Régie. Il contient notamment le message du président-directeur général, la présentation de la Régie, les faits saillants, les résultats obtenus en vertu des engagements, les activités réalisées, la gestion des ressources ainsi que les états financiers.
Dernière mise à jour : juin 2005.

  •  Partager
  • Haut de page