Merci de faire comme 2 million de bénéficiaires et réduire le nombre de chèques émis. Le dépôt direct : la bonne décision!

Dépôt direct fait au Canada

Service personnalisé

 Avis aux personnes handicapées

Ce service en ligne peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez obtenir de l'aide en nous téléphonant.

Démarrer le service Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Attention :

Lors d’un changement de compte, attendez qu’un 1er versement soit fait dans le nouveau compte avant de fermer l’ancien.


Utilisez ce service pour :

  • vos prestations du Régime de rentes du Québec
  • votre Soutien aux enfants
  • modifier le compte dans lequel sont déposées vos rentes ou prestations.

Pour vos prestations d'un régime de retraite du secteur public (tel le RREGOP ou le RRPE), vous devez utiliser le service de dépôt direct fait au Canada - Service libre accès.

Si vous nous avez déjà fourni des renseignements bancaires dans le passé, ils s’afficheront au démarrage du service.


Vous aurez besoin :

  • de votre compte clicSÉQUR. Si vous n'en avez pas, demandez-le Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. !
  • de vos renseignements bancaires, notamment le numéro de votre compte.

Autre façon de faire votre demande :

Vous pouvez utiliser notre service de dépôt direct au Canada qui ne demande pas clicSÉQUR.


Vous voulez que votre argent soit déposé dans un compte à l’extérieur du Canada?

Ce service est offert pour les prestations du Régime de rentes du Québec et pour celles des régimes de retraite du secteur public (tel que le RREGOP ou le RRPE). Vous devez remplir le formulaire approprié et nous le faire parvenir.


Les renseignements demandés dans ce service en ligne sont nécessaires à l'étude de votre demande. Pour plus d'information, consultez notre politique concernant l'accès aux documents des organismes publics et la protection des renseignements personnels.

  •  Partager
  • Haut de page