La demande de recherche d'un participant, d'une participante ou d'un ou une bénéficiaire introuvable doit contenir le plus de renseignements possibles parmi les suivants :
- son prénom et son nom de famille
- son sexe
- sa date de naissance (précisez le format pour éviter la confusion (exemple : année-mois-jour)
- son numéro d'assurance sociale (NAS)
- sa dernière adresse connue.
La demande doit aussi :
- préciser le nom et le numéro du régime auquel elle se rapporte
- être accompagnée du paiement des
droits requis à Retraite Québec
- être faite par l'administrateur du régime
être adressée à Retraite Québec.
Si les renseignements relatifs à la demande sont contenus dans un fichier Word ou Excel, téléphonez-nous pour discuter de son envoi à Retraite Québec.
Une fois la recherche effectuée, Retraite Québec fournit un compte rendu de celle-ci à l'administrateur du régime.
Voici un modèle de demande duquel vous pouvez vous inspirer pour faire la vôtre.
Renseignements sur le régime
Nom du régime :
Numéro du régime attribué par Retraite Québec :
Renseignements sur chaque participante, participant ou bénéficiaire à retrouver
Nom de famille | Prénom | Sexe (H/F) | Date de naissance (année-mois-jour) | Numéro d'assurance sociale (NAS) | Dernière adresse connue |
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Paiement joint : ______ $
Date de la demande :
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Nom du signataire autorisé
Pour l'administrateur du régime
Adresse de l'administrateur du régime