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Sondage sur la satisfaction des personnes ayant reçu une réponse du Commissaire aux services à la suite d'une plainte transmise par courriel

En 2009-2010, dans sa Déclaration de services aux citoyens, la Régie des rentes du Québec mentionnait ceci : « Le Commissaire s'engage à vous donner une réponse complète, claire et adaptée à votre cas. »

Afin de satisfaire en partie l'exigence de reddition de comptes relative au respect de cet engagement du Commissaire aux services, un sondage a été réalisé auprès des personnes ayant envoyé une plainte par courriel, dont le traitement s'est terminé entre le 28 juillet 2009 et le 31 mars 2010.

Les résultats ont permis de constater que la grande majorité des répondants sont satisfaits de la réponse du Commissaire à leur courriel. Plus de 85 % des répondants ont apprécié la rapidité, la clarté et la facilité de compréhension de la réponse. Certaines insatisfactions ont été soulevées, mais les commentaires recueillis révèlent que c'est le résultat de la démarche plus que le traitement de la demande elle-même qui n'a parfois pas donné satisfaction.

Pour tout savoir...

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