Satisfaction de la clientèle

Mesure annuelle de la satisfaction de la clientèle – Rapport 2016

Ce sondage annuel mesure la satisfaction des bénéficiaires et prestataires à l'égard des engagements qualitatifs de la Déclaration de services aux citoyens de Retraite Québec. Il vise aussi bien la clientèle du Régime de rentes du Québec que celle du Soutien aux enfants ou celle des régimes de retraite du secteur public.
Dernière mise à jour : mars 2019.

Avis aux personnes handicapées

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

Groupes de discussion portant sur les attentes de la clientèle à l’égard des services de Retraite Québec – Rapport 2017

Ce document présente les résultats détaillés des groupes de discussion qui se sont réunis au printemps 2017 afin de mettre en lumière les attentes de la population à l'égard des services à la clientèle de Retraite Québec.

Dernière mise à jour : septembre 2017.

Avis aux personnes handicapées

Ce document en format PDF peut comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.
  • Haut de la page