Conditions d'utilisation de nos fils de nouvelles RSS

En utilisant nos fils de nouvelles RSS, vous vous engagez :

  1. à le faire exclusivement pour votre usage personnel (privé et non commercial), à des fins de consultation seulement.
  2. à ne pas les diffuser sur un site Web gratuit ou payant, ou sur un Intranet, à moins d'obtenir une autorisation écrite de Retraite Québec, laquelle peut être demandée à notre Webmestre.
  3. à ne pas enlever ou annuler un avis de droit d'auteur, un autre avis de propriété ou une mention de source, une mention de date ou un autre signe ou indicateur de source inclus dans les fils RSS par Retraite Québec.

Sous réserve des conditions prévues aux présentes, Retraite Québec vous accorde une licence non exclusive, incessible et révocable vous autorisant à reproduire et à télécharger ses fils RSS sur votre ordinateur.

La reproduction, la modification, l'utilisation, la mise à la disposition du public, le téléchargement ou l'affichage sur Internet, la transmission, la redistribution ou toute autre exploitation de ses fils RSS ou de leurs contenus, en totalité ou en partie, sont interdits sans la permission écrite de Retraite Québec, sauf comme expressément prévu aux présentes.

L'information que contiennent les fils de nouvelles de Retraite Québec n'a aucune valeur légale.

Retraite Québec peut à tout moment et à sa discrétion mettre fin au service de ses fils de nouvelles.

Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous devez vous abstenir de consulter ou d'utiliser les textes ou le matériel accessible par l'intermédiaire des liens RSS.

Haut de la page