|
|
RRPE - Adhésion de l'employé - Établissement du droit - Régime complémentaire de retraite |
Particularité | Transfert d'un RCR Depuis le 1er juillet 2002 Les dispositions du RREGOP s'appliquent pour le transfert d'un RCR à Retraite Québec pour les personnes qui occupent un emploi qui serait visé par le RRPE. Cet emploi doit correspondre à au moins 20 % du temps régulier d'un employé à temps plein et les personnes doivent être dans l'une des situations suivantes :
Du 1er janvier 2001 au 30 juin 2002 Les dispositions du RREGOP s'appliquent pour le transfert d'un RCR à Retraite Québec pour les personnes qui occupent un emploi qui serait visé par le RRPE. Cet emploi doit correspondre à au moins 40 % du temps régulier d'un employé à temps plein et les personnes doivent être dans l'une des situations suivantes :
Avant le 1er janvier 2001 |
Précision | Qualification À moins que le gouvernement ne reconnaisse par règlement le service accompli avant le transfert RCR, la qualification de l'employé débute à compter de la date de début de participation au RRPE. |
Référence | RLRQ, chapitre R-10, r. 2, art. 5; RLRQ, chapitre R-12.1, art. 7. |
| AD02AXXX00C003 | 2013-09-13 DSPSAD02AXXX00C003.htm |